Étalonnage des systèmes Minneapolis BlowerDoor

Profitez de la haute précision de la technique de mesure Minneapolis BlowerDoor

La précision des systèmes de mesure BlowerDoor est bien supérieure à celle demandée par la législation. Afin de préserver l’extrème précision de votre système BlowerDoor, nous vous conseillons de le faire étalonner régulièrement. L’étalonnage d’usine et l’étalonnage DAkkS (équivalent cofrac) de la société BlowerDoor sont effectués selon des normes de qualité très exigeantes. Avant d’être étalonnés, tous les manomètres et ventilateurs sont soumis à un contrôle approfondi de fonctionnement. L’ajustage des manomètres est toujours inclus. Pour la durée de l’étalonnage ou de la réparation, nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre un appareil de remplacement à des conditions avantageuses à votre disposition.

L'étalonnage des manomètres selon FD P50-784

En plus de l'étalonnage d'usine, nous vous offrons aussi l'étalonnage des manomètres BlowerDoor selon les règles d'étalonnage 2016 comme suit: L'étalonnage des manomètres proposé par la société BlowerDoor GmbH est effectué par notre laboratoire accrédité par la DAkkS et ceci selon les règles d'étalonnage 2016 (FD P50-784 juillet 2016, Annexe B). Les étalonnages peuvent être ramenés aux normes nationales et garantissent ainsi une précision maximale. L’ajustage des manomètres est toujours inclus.

Étalonnage DAkkS

Étalonnage d'usine

Étalonnage des ventilateurs BlowerDoor selon FD P50-784

Nous étalonnons tous les ventilateurs BlowerDoor sur un banc d’essai conçu et réalisé par BlowerDoor. Celui-ci a été étalonné par la PTB* à une précision de ± 1 % et représente le banc le plus précis en Europe pour l'étalonnage des ventilateurs BlowerDoor. Cette précision est nécessaire pour pouvoir constater la précision de ± 4 % (anneaux A - C (BlowerDoor Standard) ou anneaux 1 - 4 (BlowerDoor MiniFan) respectivement ± 5 % (anneaux D + E BlowerDoor Standard) des ventilateurs.

Au mois d'août 2017 le banc a reçu l'accréditation DAkkS ce qui nous permet d'offrir les étalonnages des ventilateurs selon FD P50-784, annexe B.

Plus d'infos de l'étalonnage DAkkS et de l'étalonnage d'usine

Inscription