Étalonnage des ventilateurs BlowerDoor

NOUVEAU : Étalonnage d'usine (1 point)

Nous vous offrons pour le ventilateur BlowerDoor Standard modèle 4 et le ventilateur BlowerDoor MiniFan modèle DuctBlaster l’étalonnage d’usine (1 point) selon les spécifications du fabricant. Une valeur de mesure est étalonnée par anneau (ventilateur ouvert ainsi qu’avec les anneaux A - E ou 1 - 4). L’exigence de la norme ISO 9972 (précision de mesure ± 7 %) est évaluée. Vous recevez un certificat d’étalonnage.

Un entretien de base préalable et un test de fonctionnement sont inclus. Nous étalonnons selon votre demande de rendez-vous. Il est souhaitable de s’inscrire afin de permettre des temps d’étalonnage courts de cinq jours ouvrables maximum.

Intervalle d’étalonnage recommandé : 4 ans

Prix & Inscription

Étalonnage avec certificat DAkkS

Nous proposons pour les ventilateurs de mesure BlowerDoor Standard (modèle 4 et modèle 3) ainsi que BlowerDoor MiniFan (modèle DuctBlaster) un étalonnage avec certificat DAkkS sur notre banc d’essai étalonné par la Physikalisch-Technische Bundesanstalt. La précision de mesure du ventilateur BlowerDoor de ± 4 % (ventilateur ouvert et anneaux A - C ainsi qu’anneaux 1 - 4) et de ± 5 % (anneaux D et E) est évaluée. Vous recevez un certificat d’étalonnage DAkkS.

L’entretien de base préalable et un test de fonctionnement sont inclus. Nous étalonnons à des dates mensuelles fixes. Une inscription est nécessaire.

Date de livraison la plus tardive
(ventilateur avec tous ses anneaux)

11/03/2024
08/04/2024
06/05/2024

Prix & Inscription